Notre entreprise

Notre mission: Produire et offrir des denrées alimentaires certifiées biologiques  à un prix raisonnable.

La Ferme Chapeau Melon entreprend ses débuts à la Plate-forme agricole de l'Ange-Gardien sur un peu plus d'un acre de terrain. En 2012, nous avons fait l'achat d'une terre de 60 acres à l'Ange-Gardien (Outaouais). Depuis ce temps, nous travaillons à adapter et construire des infrastructures nécessaires à la pérennité de l'entreprise. La Ferme Chapeau Melon concentre sa production sur les melons et les verdures de serre mais il y a d'autres cultures à découvrir!

 

Les deux copropriétaires de la Ferme Chapeau Melon sont François Biron et Julie Beauregard.

François a une formation en agronomie. L'entreprenariat en agriculture n'est que l'aboutissement de sa réflexion par rapport à l'agriculture. Il espère que vous aurez autant de plaisir à déguster ses produits qu'il en a eu pour les mener à votre table!

Julie est travailleuse sociale de formation. Ses deux passions: l'humain et la terre. Ayant pataugé pendant plusieurs années dans le monde de l'agriculture par ses emplois et ses occupations personnelles, elle se sentait prête à se lancer dans cette belle aventure! Julie trouve plusieurs avantages à bien se nourrir et à connaître la provenance de sa nourriture. Elle veut donc en faire profiter d'autres par le fruit de son labeur.